Présentation de Drimki et du réseau Refleximmo sur BFM TV

Les services se métamorphosent grâce aux nouvelles technologies.

C’est ce que met en lumière Michel Picot dans cette édition du Paris Business Club. Thomas Laurentin, PDG de Drimki, présente le concept de Drimki et sa singularité.

Pourquoi le concept Drimki révolutionne-t-il l’immobilier ?

Drimki a prouvé son efficacité grâce à un fort investissement dans les nouvelles technologies qui lui permet de générer des estimations immobilières d’appartements et de maisons n’importe où en France. Tout cela pour des honoraires des plus serrés du marché : 3,9%*

Moins cher = moins bien ? Pas du tout !

Drimki a su se doter d’une force de frappe incroyable grâce au rachat de la marque Refleximmo en 2010 qui abrite aujourd’hui un réseau en perpétuelle croissance d’agents immobiliers indépendants.

Ces agents ont un accès illimité à toutes les technologies d’estimations fournies par Drimki (plus avancée que la version publique) pour rapprocher au plus vite l’offre et la demande.

Notre réseau, basé sur la puissance de la technologie, réussit à vendre deux fois plus vite des biens immobiliers car :

  • Le service d’estimation, fondé sur l’intelligence artificielle, permet de rapprocher en un click vendeurs et acquéreurs dès leur connexion sur le site
  • Notre puissance de diffusion publicitaire permet de toucher 97% des acheteurs présents sur Internet.

Pour satisfaire la forte demande, nous lançons un programme de recrutement d’agents immobiliers indépendants motivés.

Alors, si vous souhaitez devenir agent immobilier Refleximmo, découvrez tous les avantages de Drimki et du réseau dans cette vidéo et si vous souhaitez obtenir plus de renseignements cliquez ici !

Voir la vidéo

 

 

* voir conditions et honoraires

About Chloe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *